Vos remarques sur Phot'Expo 2016

Pentecôte 2016

C'est déjà loin. Le temps défile à une vitesse supersonique. Toutefois, je n'ai pas souhaité réaliser mon reportage dans la précipitation.

Le dernier jour consacré à la construction du papier a été éprouvant. Vérifier les coquilles, penser à doter les pages de boutons relais pour fluidifier la lecture en suivant sur l'ordi un peu de tennis.

Ouf c'est fait. J'ai fait le job.

 


À VOUS

Avec la création de ce blog, je vous ouvre encore plus les portes pour échanger.

DE

Ainsi vous avez la possibilité de laisser des commentaires. Je vous invite à vous exprimez par rapport à mon article, mais aussi au sujet de Phot'Expo.

JOUER

Naturellement d'autres rubriques naîtront. Par exemple, j'ai déjà en tête un truc du genre "votre pire photo de vacances"... déjà que la photo de vacances s'apparente souvent à un beau gros tas de merde... on peut s'éclater avec des visuels bien krapok!

En attendant à vous de jouer avec Asnières.

Topett


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    gogo (dimanche, 05 juin 2016 10:57)

    pas mal l'article de mister rebelle....l'année prochaine le maine libre sortira une édition spéciale......beau boulot mais je n'est pas vu le yellow car...a+

  • #2

    Pierre Sternberger (lundi, 06 juin 2016 09:07)

    Très joli ce reportage sur la Phot Expo 2016 d'Asnières-sur-Vègre !
    Les photos sont belles et dans le ton de l'article...
    J'ai une cousine alsacienne qui s'appelle Lily... si elle regarde elle va avoir un choc !...
    Longue vie à ton blog ! Il est sympa et on attend de nombreux reportages comme celui de la Phot Expo 2016 qui, comme d'habitude, était très réussie.
    Merci et l'A2p72 et merci et bravo à Lili Stern !...

  • #3

    Carpentier dominique (lundi, 06 juin 2016 21:23)

    A moi l'excitation à l'idée de surprendre les visiteurs. J'ai eu beau décortiquer mon sujet pour tenter de les faire entrer plus facilement dans mon petit monde. Hum ! L'effet escompté n'est arrivé qu'à de rare moment. Mon but étant de provoquer une émotion, susciter une interrogation, interpeller, que sais-je !? Alors dans ce cas, est ce raté ? J'ai bien compris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde et je n'en prends pas ombrage. J'ai vu beaucoup de gens passer... passer. Sans même se donner la peine de s'arrêter ! Le chemin est-il trop long ? Y'a-t-il trop de photos ? Personnellement, deux jours ne sont pas de trop sans risquer la saturation alors pour un public moins "averti"... J'aurai sans doute à dire des choses bien plus positives que cela, peut être plus tard.
    Ps : une correspondante du Maine libre qui n'était pas dans son secteur. Et je vous rejoints dans ce que vous dites.

  • #4

    laillier gérard (vendredi, 01 juillet 2016 11:13)

    L'article sur l'exposition d'Asnières sur Vègre de Mai 2016 est très bien fait, les photos reflètent bien l'ambiance de cette manifestation.
    Pour ma première exposition, j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux des organisateurs, en la personne de Michel LHÉRAULT , président de l'A2P72, de son staff, des bénévoles et des différents photographes exposants.
    J'ai vu beaucoup de monde passer et s'intéresser aux photos...poser des questions...c'est en fait la reconnaissance du travail effectué et cela fait très plaisir !
    Bravo encore pour ce blog et à bientôt !